Vous souhaitez recevoir nos dernières actualités et des news sur notre activité…

Abonnez-vous à notre Newsletter

Rentabiliser votre ERP

Principaux avantages SAP S/4HANA

Beaucoup d’organisations commettent encore l’erreur de penser que S/4HANA est un remplaçant direct de SAP ERP, et qu’il s’agit d’une mise à jour comme on en a l’habitude. Bien que de nombreuses caractéristiques fonctionnelles soient partagées par les deux produits, basculer sur S/4HANA implique des changements au niveau des fonctionnalités et des processus métiers qui peuvent être significatifs.

Rentabiliser votre ERP

Il y a une vie après le démarrage de l’ERP

La mise en œuvre d’un ERP représente un investissement majeur dans les entreprises : financier et humain. Un déploiement conforme aux règles de l’art (planification, installation, configuration, migration des données et formation des employés) prendra au moins plusieurs mois/années au total.

Digitaliser vos processus

L’automatisation robotique des processus pour éradiquer les erreurs de saisie manuelle

Dans beaucoup d’entreprises, les collaborateurs sont souvent confrontés à la répétition de tâches chronophages de traitement d’information entre les différents systèmes… Qui n’a jamais été amené à saisir puis ressaisir, copier-coller d’une fenêtre à l’autre, à comparer, analyser des données issues de plusieurs applications ?

Digitaliser vos processus

Comment améliorer les flux de travail via la collaboration digitale

Le bénéfice principal de la collaboration digitale est avant tout une amélioration de l’efficacité et de la fluidité des tâches à exécuter au quotidien. La technologie révolutionne le fonctionnement des équipes et la façon dont les entreprises interagissent à l’échelle mondiale.

Valoriser les données

Accéder aux données sous tous les angles

Parce que les données sont un des actifs majeurs de l’entreprise, une utilisation coordonnée requiert des approches et des outils différenciés en fonction des attentes. La cohérence de l’ensemble doit être conservée tout au long du processus de développement et de déploiement de la solution. Excel n’a pas réponse à tout !